Les journées portes ouvertes (JPO) dans les établissements d’enseignement
Dans les universités, les établissements d’enseignement supérieur, les CFA (centres de formation d’apprentis), les collèges, les lycées, des Journées Portes Ouvertes (JPO) sont organisées de janvier à mars. Une occasion à ne pas manquer !
De janvier à mars profitez des JPO pour découvrir les établissements d’enseignement.
Quoi de plus efficace qu’un contact direct pour obtenir des informations et poser toutes les questions sur l’établissement dans lequel vous souhaiteriez poursuivre des études ?
Profitez des forums, présentations des formations et des écoles, conférences thématiques, rencontres avec les enseignants et les élèves ou les étudiants... pour vous renseigner.
Pour obtenir les dates des Journées Portes Ouvertes, rendez vous sur le site de la délégation régionale de l’Onisep de votre académie.
par Onisep, 2016